HAPPY SINGERS: La proximité d'abord!

Publié le par Joseph Anganda

"Happy Singers", une émission de Musique Soul, Négro-spiritual, Gospel, Doo-Wop, Blues, Country, ...que j'animerai dès le mois de septembre 2008 à la Radio Catholique Francophone, en sigle RCF-Liège. FM 107 ou par internet  www.rcfliege.be.
Je vous attendrai aux rendez-vous avec les voix intemporelles de ces différents genres musicaux, des titres et des mélodies de légende. Et nous passerons tous ensembles - j'en suis - d'agréables moments de plaisir musical;
Vous pouvez apporter votre contribution en nous faisons part de vos suggestions susceptibles de nous aider à orienter notre émission pour le plaisir musical de tous.
vous pouvez également participer à l'élaboration de la playlist en nous communiquant les chanteurs, les chanteuses et les chansons de vos préférences.
vous l'aurez compris, Happy Singers est destinée à fonctionner comme une émission deproximité, interactive et conviviale.

Bien à vous,

Joseph Anganda
Animateur radio
Liège(Belgique)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour et bienvenue sur Over-blog.<br /> <br /> J'ai aussi le plaisir de te confirmer l'inscription dans la communauté "Musiques". Il est dès à présent possible d'y poster un article.<br /> (J'ai aussi une communauté "Radio" si besoin ;) )<br /> <br /> Bonne continuation et bonne animation pour ton émission ;)<br /> <br /> Bise
Répondre
J
<br /> Merci de m'avoir accepté dans la communauté "Musiques". Et je vous prie de prendre connaissance de mon récent article sur Elvis Presley, le rockstard de légende.<br /> <br /> <br />